Les égouts de Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les égouts de Gotham

refonte du forum: il est désormais dédié à la mise en place du GN Zombie de Troyes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 STAR WARS : Le Pouvoir De La Force : Ultimate Sith Edition (PC)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HellGhost
survivant néophyte
survivant néophyte
HellGhost


Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 36

STAR WARS : Le Pouvoir De La Force : Ultimate Sith Edition (PC) Empty
MessageSujet: STAR WARS : Le Pouvoir De La Force : Ultimate Sith Edition (PC)   STAR WARS : Le Pouvoir De La Force : Ultimate Sith Edition (PC) I_icon_minitimeSam 30 Oct - 23:06

Etant donner que j'aurais aimer être a une soirée ou il y a eu des personnes importantes que j'aurais aimer revoir mais a laquelle je n'ai pu être convié (la prochaine fois ^^), j'ai perdu mon temps a faire quelques captures d'écran de la version 1.02 du jeu mentionné ci-dessus.



Dernière édition par Punisher le Ven 17 Déc - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necromagnus
Admin/pourfendeur de goules
Admin/pourfendeur de goules
Necromagnus


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : dans sa tombe

STAR WARS : Le Pouvoir De La Force : Ultimate Sith Edition (PC) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : Le Pouvoir De La Force : Ultimate Sith Edition (PC)   STAR WARS : Le Pouvoir De La Force : Ultimate Sith Edition (PC) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 8:04

simpa le stuff! on dirait un mélange entre un Pillard Tusken et Bush Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://egouts-gotham.forumgratuit.org
HellGhost
survivant néophyte
survivant néophyte
HellGhost


Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 36

STAR WARS : Le Pouvoir De La Force : Ultimate Sith Edition (PC) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : Le Pouvoir De La Force : Ultimate Sith Edition (PC)   STAR WARS : Le Pouvoir De La Force : Ultimate Sith Edition (PC) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 8:13

Je me suis défouler...

J'espère que le PC ne subit pas les affres de la pensée humaine, parce que sinon, il me traiterait de criminel sans coeur.

Après tout ce que j'ai fait subir aux PNJ...

Massacres au Sabre Laser...

Combos Sabre Laser + Eclair De Force, ou Sabre Laser + Pouvoir Avant...

Préhension et jet a travers les pièces...

Boulets de canons, soit attraper un adversaire avec la Préhension De Force et le propulser avec le Pouvoir Avant.

Préhension de force et formation d'une grappe humaine en baladant le PNJ a travers la pièce pour qu'il s'agrippe aux autres... Et tous expédiés dans le vide ou contre des objets, voir dans les fourneaux ou les barrière magnétiques....

Attente d'un rassemblement autour de moi, Parade et Activation de l'Explosion De Force...

J'ai même détruit les décors, et en plusieurs heures de jeu, aucun ne m'a jamais touché...

Course, sauts, coups de Sabre Laser, Pouvoirs De La Force...

Destruction d'un Destroyer Stellaire Impérial...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
HellGhost
survivant néophyte
survivant néophyte
HellGhost


Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 36

STAR WARS : Le Pouvoir De La Force : Ultimate Sith Edition (PC) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : Le Pouvoir De La Force : Ultimate Sith Edition (PC)   STAR WARS : Le Pouvoir De La Force : Ultimate Sith Edition (PC) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 8:27

En ce qui concerne la tenue de Starkiller sur ces captures.

Il s'agit de base d'une tenue de Pillard Tasken récupérée, puis convertie légèrement (masque, ceinturon et gants) avec la tenue de base de l'Assassin Sith.

Je prévois des captures prochaines de cette même tenue, si ça intéresse, et il y en as pas mal d'autres.

En ce qui concerne le masque de Starkiller, tu as raison sur le fait que c'est le même type de masque que porteras le chasseur de primes Boushh.

Je tiens a préciser que si ce masque a été choisi pour incarner le "visage" de l'Assassin Sith, c'est pour deux raisons.

La première est que ce masque, aussi simple puisse-t-il paraître, est très évolué, et permet a son porteur de survivre dans des zones ou même des unités Troopers de l'Empire pourraient suffoqué.

La seconde est que le jeu est sorti maintes années après la Trilogie Originale, et Georges Lucas a personnellement participer et donner son aval concernant le scénario de ce jeu (qui se situe entre la Nouvelle Trilogie et la Trilogie Originale) ou pour ceux qui auraient du mal a le situer avec ces repères, entre l'Episode III : La Revanche Des Siths et l'Episode IV : Un Nouvel Espoir. Ce masque est un clin d'oeil a l'épisode de clôture (cinématographique seulement) de la Saga STAR WARS.
Revenir en haut Aller en bas
Necromagnus
Admin/pourfendeur de goules
Admin/pourfendeur de goules
Necromagnus


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : dans sa tombe

STAR WARS : Le Pouvoir De La Force : Ultimate Sith Edition (PC) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : Le Pouvoir De La Force : Ultimate Sith Edition (PC)   STAR WARS : Le Pouvoir De La Force : Ultimate Sith Edition (PC) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 8:55

classe tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://egouts-gotham.forumgratuit.org
HellGhost
survivant néophyte
survivant néophyte
HellGhost


Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 36

STAR WARS : Le Pouvoir De La Force : Ultimate Sith Edition (PC) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : Le Pouvoir De La Force : Ultimate Sith Edition (PC)   STAR WARS : Le Pouvoir De La Force : Ultimate Sith Edition (PC) I_icon_minitimeVen 17 Déc - 8:58

Oui ^^

Comme quoi, c'est sympa de s'intéresser a beaucoup d'histoires.

Si y a d'autres questions...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Necriel
survivant néophyte
survivant néophyte
Necriel


Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la jungle Troyenne

STAR WARS : Le Pouvoir De La Force : Ultimate Sith Edition (PC) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : Le Pouvoir De La Force : Ultimate Sith Edition (PC)   STAR WARS : Le Pouvoir De La Force : Ultimate Sith Edition (PC) I_icon_minitimeMar 21 Déc - 21:37

Oui moi j'en ai une. J'ai RIEN pigé à ce que vous avez dit plus haut.

So...tu pourrais m'expliquer ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetezebes.com
Necromagnus
Admin/pourfendeur de goules
Admin/pourfendeur de goules
Necromagnus


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : dans sa tombe

STAR WARS : Le Pouvoir De La Force : Ultimate Sith Edition (PC) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : Le Pouvoir De La Force : Ultimate Sith Edition (PC)   STAR WARS : Le Pouvoir De La Force : Ultimate Sith Edition (PC) I_icon_minitimeMar 21 Déc - 21:39

le mieux ce serait de regarder le films au moins une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://egouts-gotham.forumgratuit.org
Necriel
survivant néophyte
survivant néophyte
Necriel


Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la jungle Troyenne

STAR WARS : Le Pouvoir De La Force : Ultimate Sith Edition (PC) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : Le Pouvoir De La Force : Ultimate Sith Edition (PC)   STAR WARS : Le Pouvoir De La Force : Ultimate Sith Edition (PC) I_icon_minitimeMar 21 Déc - 21:40

C'est pas con ça, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetezebes.com
Necromagnus
Admin/pourfendeur de goules
Admin/pourfendeur de goules
Necromagnus


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : dans sa tombe

STAR WARS : Le Pouvoir De La Force : Ultimate Sith Edition (PC) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : Le Pouvoir De La Force : Ultimate Sith Edition (PC)   STAR WARS : Le Pouvoir De La Force : Ultimate Sith Edition (PC) I_icon_minitimeMar 21 Déc - 21:41

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://egouts-gotham.forumgratuit.org
HellGhost
survivant néophyte
survivant néophyte
HellGhost


Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 36

STAR WARS : Le Pouvoir De La Force : Ultimate Sith Edition (PC) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : Le Pouvoir De La Force : Ultimate Sith Edition (PC)   STAR WARS : Le Pouvoir De La Force : Ultimate Sith Edition (PC) I_icon_minitimeMar 21 Déc - 21:46

Vrai que si tu n'as pas vu les six épisodes cinématographiques... Que je t'expliques ou pas l'histoire de SWTFU, tu ne comprendras pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAR WARS : Le Pouvoir De La Force : Ultimate Sith Edition (PC) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : Le Pouvoir De La Force : Ultimate Sith Edition (PC)   STAR WARS : Le Pouvoir De La Force : Ultimate Sith Edition (PC) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAR WARS : Le Pouvoir De La Force : Ultimate Sith Edition (PC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les égouts de Gotham :: jeux-vidéos :: PC/Xbox-
Sauter vers: