Les égouts de Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les égouts de Gotham

refonte du forum: il est désormais dédié à la mise en place du GN Zombie de Troyes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S.T.A.L.K.E.R. - Call Of Pripyat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HellGhost
survivant néophyte
survivant néophyte
HellGhost


Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 36

S.T.A.L.K.E.R. - Call Of Pripyat Empty
MessageSujet: S.T.A.L.K.E.R. - Call Of Pripyat   S.T.A.L.K.E.R. - Call Of Pripyat I_icon_minitimeVen 17 Déc - 9:11

Dernier opus sorti récemment.

Bon, je l'avoue, il y a un épisode entre celui-ci et le premier, mais celui qui est entre les deux est un peu une honte au nom de S.T.A.L.K.E.R. car a peine y ais-je jouer deux minutes que je me suis arrêter et me suis dis "Attends, euuuh, je joue a quoi là déjà... la boite, l'est ou la boite... Là y a un S.T.A.L.K.E.R. mais ç'peut pas être ça... Shocked Oh non, si c'est ça !! affraid "

Bref, donc passons directement a cet opus sans se préoccuper du "second" qui pour infos se nommais S.T.A.L.K.E.R. - Clear Sky (Clear Sky... Ciel dégagé... Ouais, ben moi je dirais plus que les gars ont trop bu de Sky et que le nom devait être "Clear" parce que niveau scénario et ambiance, plus mécanismes de jeu... Suspect )

Bref, donc, si ça intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Necriel
survivant néophyte
survivant néophyte
Necriel


Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la jungle Troyenne

S.T.A.L.K.E.R. - Call Of Pripyat Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. - Call Of Pripyat   S.T.A.L.K.E.R. - Call Of Pripyat I_icon_minitimeMar 21 Déc - 21:39

Je connais, c'est le fps situé à Tchernobyl là.

Manque de bol, c'est une exclu PC, et le mien est pas assez puissant pour ça (de toute façon, je déteste jouer sur PC).

Mais il m'a l'air franchement intéressant. Récemment, j'ai essayé de me consoler avec Métro 2033, une bouse énorme selon moi (niveau ambiance c'est bien, mais niveau combat c'est lamentable, et ça la fout mal pour un FPS).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetezebes.com
HellGhost
survivant néophyte
survivant néophyte
HellGhost


Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 36

S.T.A.L.K.E.R. - Call Of Pripyat Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. - Call Of Pripyat   S.T.A.L.K.E.R. - Call Of Pripyat I_icon_minitimeMar 21 Déc - 21:48

Metro 2033 est extra.

Il faut apprécier le genre de FPS que propose les créateurs de S.T.A.L.K.E.R. sinon, c'est pas la peine d'y toucher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.T.A.L.K.E.R. - Call Of Pripyat Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. - Call Of Pripyat   S.T.A.L.K.E.R. - Call Of Pripyat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.T.A.L.K.E.R. - Call Of Pripyat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les égouts de Gotham :: jeux-vidéos :: PC/Xbox-
Sauter vers: